La certification de votre entreprise est notre métier. Pensez-y !
 
 
Bruno Van Delsen et Sophie Cuvelier, fondateurs de B&S Qualicert sprl, ont décidé de créer ensemble cette structure de certification en 2005.
 
Ingénieur industriel de formation, Bruno Van Delsen a un parcours de plus de quinze années dans la certification en tant qu’auditeur interne et externe.
 
Ingénieur industriel également, Sophie Cuvelier a passé une partie de sa carrière dans la recherche agricole, le suivi de filières de productions et la vulgarisation des techniques agricoles.
   
Ensemble, ils ont voulu créer un organisme de certification à taille humaine, réactif, accessible offrant un service adapté et offrant cependant toutes les garanties de fiabilité et de sérieux.
 
En 2006, B&S Qualicert sprl obtient ses premières accréditations initialement pour le scope GMP aliments pour animaux.
Démarrant ses activités avec une poignée d'entreprises certifiées, B&S Qualicert sprl a su s'entourer de collaborateurs qualifiés afin de développer ses activités et se faire agréer pour une série de cahiers des charges privés ou légaux.
Aujourd'hui, plus de 130 transporteurs sont suivis par B&S Qualicert sprl dans le cadre du Qualimat transport et près de 200 sites de production, de stockage, de commerce ou de transport sont visités dans le cadre du GMP aliments pour animaux.
 
Malgré ce boum d'activités, B&S Qualicert sprl a su garder la proximité et la gestion personnalisée des dossiers, et la qualité de suivi chère à ses yeux.